81Gssu9eO9L._AC_SL1500_.jpg

Tarifs cotisation annuelle 2024

Cotisation annuelle, du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Circuit extérieur :

Accès libre ILLIMITÉ 7 jours sur 7 -> Le code d'accès sera communiqué à réception de l'adhésion

Véhicules électriques uniquement

Cf. règlement ci-dessous -> Véhicules autorisés

Section DRIFT 1/10, Mini-Z et Crawler 1/18 :

Le mardi (tous les 15 jours) à partir de 20h45 à la salle de fêtes de VERT

-----------------------------------

Tarifs :

Adulte et Enfant à partir de 15 ans = 36 € + 25 € de caution*

Enfant à partir de 10 ans  = 24 € + 10 € de caution*

Offres réservées aux habitants de la commune de VERT :

Gratuité la première année, hors Caution entretien -> Code avantage : WELCOME

5% de remise sur l'adhésion les années suivantes -> Code avantage : VERTOIS

*Caution entretien/nettoyage. Cf. règlement ci-dessous

Adhérez en ligne, c'est FACILE, RAPIDE et SÉCURISÉ avec notre partenaire billetweb.

Après avoir confirmé votre commande vous recevrez automatiquement par email votre justificatif d'adhésion.

logo_billetweb.png
presentation-BM.jpg
RCV_PHOTO.jpg

Partenariat

Dans le cadre de notre partenariat avec le site Breizh-Modelisme.com, l'ensemble de nos adhérents bénéficient gratuitement de la carte PREMIUM, donnant droit à 5% sur tous les achats et les frais de livraison gratuits à partir de 20€. Un grand MERCI à Thierry et toute son équipe pour leur aide et leur super travail.

logo.png
RCV_PHOTO.jpg

Partenariat

Dans le cadre de notre partenariat avec le site hobbykoo.com, Gilles propose à nos  adhérents une remise de 5% sur son site.

Un grand merci à lui pour son soutient, sa disponibilité et son sérieux.

Règlement :

1- Paiement et remboursement :
Adhésion : Toute adhésion réglée est non remboursable
Caution : La caution est encaissée au moment de l'adhésion
Conditions restitution caution : Des sessions d'entretien/nettoyage vont être programmées dans l'année. La participation à la vie de l'association est fondamentale pour nous, et nous tenons à ce que tout le monde partage le même état d'esprit, c'est pourquoi ton aide est souhaitée au moins 1 fois dans l'année. En cas d'absence, la caution ne sera pas restituée en fin d'année afin de respecter l'investissement des autres adhérents.

2- Accès au circuit :
Seuls les adhérents à l'association sont autorisés à accéder à nos installations (1 adhésion par pilote).
Après réception de ton adhésion, un code d'accès au circuit extérieur te sera communiqué par SMS. Ce code doit rester confidentiel et être utilisé uniquement par les membres de l'association. L'accès au circuit extérieur est possible 7j/7.
La pratique Indoor (Drift, Mini-Z, Crawler 1/18) a lieu à la salle des fêtes de Vert le mardi soir à partir de 20h45, un mardi sur deux.

3- Sécurité :

Nous te demandons d'avoir une conduite adaptée et maitrisée, dans la limite de tes capacités et de celle de ton véhicule.

Nous comptons sur toi pour ne prendre ou ne faire prendre aucun risque. Le pilotage se fait uniquement depuis la zone prévue à cet effet. Il est interdit de traverser le circuit alors que des voitures sont en train de rouler. Merci de signaler aux autres pilotes ton souhait de te rendre sur le circuit afin que les voitures puissent se mettre à l'arrêt. Enfin, il est interdit de monter ou escalader sur les différents aménagements du circuit qui ne sont pas prévus pour (obstacles, bosses, tables, ...).

4- Véhicules autorisés :

Énergie : Électrique uniquement (MAX 4S) - Nitro interdit
Types et échelles autorisé
s : Buggy (1/12, 1/10, 1/8), Truggy (1/10), Short course (1/10), Rallye (1/10, 1/8)

Véhicules interdits : Véhicules type MT/BASH (Exemples : Traxxas HOSS, MAXX, XMAXX, SLEDGE, Arrma KRATON, OUTCAST, ...).

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

5- Entretien des installations :

Les zones de pilotage et des stands devront rester propres après chacune de tes visites.

6- Convivialité et bonne humeur :

Enfin, il est très important pour nous que chacun de nos adhérents participent dans la bonne humeur, nous sommes attachés à proposer une ambiance conviviale. Nous allons tous rouler ensemble, quel que soit notre âge, notre niveau, ou encore notre voiture, alors surtout pas de jugement, que du FUN !