81Gssu9eO9L._AC_SL1500_.jpg

Enfant à partir de 10 ans  = 25 € + 10 € de caution*

*Caution entretien/nettoyage. Cf. règlement ci-dessous

OFFRE SPECIALE DUO PARENT/ENFANT => 5% de remise

La remise s'appliquera automatiquement au moment du paiement

OFFRE PARRAINAGE => 1 parrainage adulte => - 5 € sur votre adhésion 2023 !*

*Dans la limite de 4 parrainages par an. Le parrain devra obligatoirement être mentionné sur le formulaire d’inscription du nouvel adhérent.

Adhérez en ligne, c'est FACILE, RAPIDE et SÉCURISÉ avec notre partenaire billetweb.

Après avoir confirmé votre commande vous recevrez automatiquement par email votre justificatif d'adhésion.

logo_billetweb.png
BM_LOCAUX.jpg
RCV_PHOTO.jpg

Partenariat exclusif

Dans le cadre de notre partenariat avec le site Breizh-Modelisme.com, l'ensemble de nos adhérents bénéficient de la carte PREMIUM donnant droit à 5% sur tout vos achats et les frais de livraison gratuits à partir de 15€.

Règlement :

1- Paiement et remboursement :

​Adhésion : Toute adhésion réglée est non remboursable

Caution : La caution est encaissée au moment de l'adhésion

Conditions restitution caution : Des sessions d'entretien/nettoyage vont être programmées dans l'année. La participation à la vie de l'association est fondamentale pour nous, et nous tenons à ce que tout le monde partage le même état d'esprit, c'est pourquoi ta présence est souhaitée au moins 1 demi-journée dans l'année. En cas d'absence, la caution ne sera pas restituée en fin d'année afin de respecter l'investissement des autres adhérents.

2- Accès au circuit :

Seuls les adhérents à l'association sont autorisés à accéder à nos installations et à rouler sur le circuit.

Après réception de ton adhésion, un code d'accès au circuit te sera communiqué par SMS. Ce code doit rester confidentiel et être utilisé uniquement par les membres de l'association.

3- Sécurité :

Nous te demandons d'avoir une conduite adaptée et maitrisée, dans la limite de tes capacités et de celle de ton véhicule.

Nous comptons sur toi pour ne prendre ou ne faire prendre aucun risque. Le pilotage se fait uniquement depuis la zone prévue à cet effet. Il est interdit de traverser le circuit alors que des voitures sont en train de rouler. Merci de signaler aux autres pilotes ton souhait de te rendre sur le circuit afin que les voitures puissent se mettre à l'arrêt. Enfin, il est interdit de monter ou escalader sur les différents aménagements du circuit qui ne sont pas prévus pour (obstacles, bosses, tables, ...).

4- Véhicules autorisés :

Energie : Electrique uniquement (MAX 4S), Nitro interdit

Formats : Buggy, Truggy, Short course, Rallye

Echelles : 1/12, 1/10, 1/8

Véhicules interdits : Véhicules type MT de la gamme Traxxas Hoss, Maxx, ou encore type Arrma Kraton

5- Entretien des installations :

Les zones de pilotage et des stands devront rester propres après chacune de tes visites.

6- Convivialité et bonne humeur :

Enfin, il est très important pour nous que chacun de nos adhérents participent dans la bonne humeur, nous sommes attachés à proposer une ambiance conviviale. Nous allons tous rouler ensemble, quel que soit notre âge, notre niveau, ou encore notre voiture, alors surtout pas de jugement, que du FUN !